BSC réalise pour le CPAS d’AMAY une étude d’aménagement d’un bâtiment pour y déménager le CPAS

 

Le CPAS de Amay  étant amené à devoir quitter le bâtiment qu’il occupe a fait appel à BSC pour examiner la suggestion qui lui était faite de déménager vers une ancienne école de la commune désormais inutilisée.

Il s’agissait d’examiner et d’évaluer les travaux nécessaires pour pouvoir y loger le personnel du CPAS et accueillir dans de bonnes conditions les personnes faisant appel au CPAS.

Tout cela en tenant compte de la réglementation en matière des lieux de travail, des flux de personnes dans le bâtiment et de la sécurité en général.

BSC a répondu à cette mission par un dossier de plans précis d’aménagements répondant aux exigences initiales avec une évaluation des travaux et qui pouvait alors servir de base à un travail d’architecte.

Ce dossier bien étoffé a alors permis au CPAS, au vu des coûts élevés impliqués par cet aménagement de l’école, de convaincre les autorités de continuer la recherche d’alternatives plus économiques plutôt que d’entreprendre une telle rénovation.